Dans le cadre de son nouveau projet associatif,
le Rocheton vous invite à participer à sa première Trocante  les 18 et 19 mai prochains !


On vous explique :

Comment va se dérouler la collecte de vos objets ?

Venez au Rocheton le samedi 18 mai, de 10h à 17h pour nous nous déposer un maximum de 6 objets et votre participation de 2€.

Sur place plusieurs catégories :
Mode et accessoires : bébés, enfants, adultes, chaussures, chapeaux, sacs, ceintures, tout ce qui est en bon état, qui ne vous va plus ou ne vous plait plus est bon à troquer.
Culture : Culture et loisirs : livres en tout genre : BD, roman, routard… vinyles, CD, DVD, jeux de société complets, jouets.
Petit électroménager : appareil de cuisine, de bien être, de jardinage, si ça fonctionne nous le prenons, mais ne nous apportez pas de réfrigérateur, nous ne prendrons pas !
Déco : coussin, petit meuble, pouffe, bibelots, nous ne prendrons pas les armoires normandes non plus.

Nous vous donnerons un ticket pour chaque objet déposé.

Comment va se dérouler la journée de troc ?

Vous pourrez venir troquer vos tickets le dimanche entre 11h et 18h dans notre centre.
Nous tiendrons les stands, vous n'avez pas besoin de passer des heures derrière une table d'exposition !
Déambulez sur les différents stands pour trouver votre nouvelle acquisition.
Vous nous avez déposer une paire de bottes presque jamais portée, ou un petit appareil de cuisine dont vous n'avez pas l'utilité et vous repartez avec un élément de déco qui irait très bien dans votre salon ou un kimono quasi neuf pour votre petit dernier qui commence le judo en septembre !

Attention, vous ne pourrez repartir avec les objets que vous nous aurez laissés lors du dépôt.
En effet, nous ne pouvons vous assurer que vous trouverez votre bonheur dans cette trocante, mais votre bien aura peut-être fait le bonheur de quelqu'un d'autre !
Nous vous encourageons donc à ne pas déposer d'objet ayant une trop grande valeur sentimentale ou dont vous n'êtes pas vraiment sûr de vouloir vous débarrasser.
Les objets qui n'auront pas trouvé de nouveaux propriétaires seront triés par le personnel du Rocheton puis redistribués aux résidents du pôle social du centre.

Aucune monnaie ne circulera sur cette trocante, le but étant de donner une seconde vie aux objets dont vous voulez vous séparer ! Vous pouvez néanmoins vous munir de quelques pièces de monnaie pour le stand de vente de boissons et de gâteaux.